Heureusement, y a la vidéo !

jeudi 23 janvier 2014 à 08:15

Bourges perd ses habitants, Bourges détruit ses équipements, mais Bourges est plein de créatifs. Nos politiques berruyers maîtrisent maintenant très bien la communication via internet et la vidéo. Quand on n’a rien à dire ni à proposer, une petite vidéo, rien de tel pour occuper l’espace public. P. Bensac, adjoint au maire en charge des nouvelles technologies (arf !) — toujours en tête des innovations high-tech — s’était déjà distingué dans ce genre d’exercice. On avait eu droit aussi, du côté du PS, à "socialisme et feu de cheminée" avec Pascal Goudy [1]. La liste Fenoll-Tanton n’est pas en reste, avec une vidéo mémorable qui vient d’être retenue par Le Figaro comme exemple du pire de cet outil de communication. Et encore, ils n’avaient sûrement pas vus la vidéo de Guérineau !

Voir en ligne : Muncipales : le pire des clips de campagne

[1Document mémorable que son auteur n’a pas cru bon de laisser en ligne !


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
Heureusement, y a la vidéo ! - johan - 26 janvier 2014 à 15:22

Sympa
A mince avec mon pauvre 2Mo je pourrai pas regarder la video

heureseuemlent la fibre est mise, (oups quoi on fibre ceux qui sont a coté des DSLAM avant) tant pis les autre attendre encore 7 ans


Heureusement, y a la vidéo ! - Mister K - 23 janvier 2014 à 14:39

Oui, mais le Figaro, c’est rien que des gauchisses, non ?

À mon avis, il manque un peu de Blanc au tableau pour que les travaux vidéos soient parfaitement à refaire.

Pour Bourges, mon coeur saigne. Fenoll, Tanton, Blanc, Bensac et Cie : ils font des neuneus au coeur tellement ils sont...comment dire ? Désolé, je ne trouve pas de mots appropriés qui soient assez fort. Mais si vous n’êtes pas comme eux, vous m’avez compris.