Go 2012 : Nathalie Arthaud (Lutte Ouvrière) était dans le Berry
Y’a pas que Bayrou qui vient dans le Berry. Nathalie Arthaud, porte parole de Lutte Ouvrière - et candidate à l’élection présidentielle - a passé un bon moment à la fête régionale de Lutte Ouvrière et a même participé au repas du soir avec quelques centaines de militants et sympathisants de cette organisation. L’affluence, l’ambiance amicale, le beau temps sans chaleur excessive, une Nathalie Arthaud très disponible, très à l’écoute, tout ça a fait qu’un militant berruyer de L.O. confiait : « C’est la meilleure fête locale à laquelle j’ai participé. »
L’Agitateur n’a pas réalisé d’interview, mais vous pouvez voir et entendre le discours qu’elle a prononcé, samedi 2 juillet : discours Nathalie Arthaud à Vignoux-sous-les-Aix. Ça vous donnera une idée sur la façon de voir de cette organisation communiste d’extrême-gauche.
On peut voir Nathalie Arthaud papoter avec Colette Cordat, conseillère municipale Lutte Ouvrière à Bourges. Les deux bavardes sont à gauche de l’image (Nathalie en T-shirt blanc).