Origami à Bourges : petit questionnaire

jeudi 6 juin 2019 à 09:30, par valkyrie
Origami à Bourges : petit questionnaire
Origami - Photo de Juni de Kyoto au Japon, sous licence Creative Commons Attribution 2.0 Generic license.

Passionnée d’origamis depuis de nombreuses années, j’aimerais partager cette passion pour cet art japonais.

Depuis plusieurs années, on m’a, à un intervalle régulier, demandé si je donnais des cours, faisait des animations autour de ce thème. Ce qui m’a décidé à me lancer dans la création d’une petite entreprise qui je l’espère ne connaîtra pas la crise !

En effet, je souhaite créer des animations autour de l’origami. Cela pourrait prendre la forme d’ateliers afin d’initier les berruyers et berruyères à l’art du pliage du papier. Il pourrait s’agir de petits groupes de quelques personnes autour d’un café ou un thé pour un moment convivial (à domicile ou dans un salon de thé ou un coffee-shop, un espace partagé et ouvert…), ou dans une salle d’un espace de coworking [1] pour des groupes plus importants.

Je souhaite mettre en place des partenariats avec des salons de thés, coffee-shop et autre afin de rendre plus convivial, et plus original ce projet. Cela favoriserait les rencontres, ainsi que rompre l’isolement tout en sortant d’un cadre « salle de cours » en organisant ces animations dans le centre ville. Ce qui permettrait de créer une certaine dynamique !

Même si je vise plutôt un public adulte, des après-midi « familles » ou enfants pourraient être également organisées.

C’est pour cela que j’ai créé un petit questionnaire afin d’avoir l’avis des berruyers et berruyères pour juger de la viabilité de mon projet. Merci à vous de prendre quelques instants pour y répondre et de le partager :)

Valérie :)

Plus d’infos sur moi ?

Mon site : https://origadream.net
Instagram : lostvampyre

Mon questionnaire : https://framaforms.org/questionnaire-1556876558

[1Espace de travail partagé


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?