Parrainé par Serge Vinçon qui revendique son statut d’ami indéfectible de Maurice Papon, Louis Cosyns, candidat de l’UMP, a coiffé sur le fil le député sortant Yann Galut (PS), avec un peu moins de cinq cent voix d’avance. Louis Cosyns recueille ainsi 50,45% des suffrages exprimés. Yann Galut, avec 49,55% réalise un score décevant qu’il explique par une mobilisation insuffisante des électeurs de gauche, et par la « vague bleue » au niveau national à laquelle il n’a pu résister même si Louis Cosyns était jusqu’à présent un quasi inconnu dans le paysage politique départemental.
> 3ème circonscription : Louis Cosyns l’emporte de j
- Alexis de Tocque
- 28 juin 2002 à 13:24
A force de rouler toujours plus à gauche , le galeux Gallut finit dans la fossé.
Reveillez-vous, Maître Gallut, les sans-papier ne votent pas aux législatives !
Dommage !!
#245
> > 3ème circonscription : Louis Cosyns l’emporte de
- JMP
- 28 juin 2002 à 13:51
votre message n’a pas été "censuré allègrement" : vous vous êtes trompé de rubrique : vous avez envoyé votre message initial sous la brève "législatives dans le Cher", en page d’accueil...
Ceci dit, le fait qu’un ami de Serge Vinçon, lui même ami de toujours avec Maurice Papon soit élu, n’annonce rien de bon...
#246 | Répond au message #245
> 3ème circonscription : Louis Cosyns l’emporte de j
- Patrick
- 19 juin 2002 à 09:49
Mobiliser les zélecteurs pour les élections c’est normal, mais les mobiliser ponctuellement sur des sujets concrets c’est amener les zélecteurs à avoir une démarche concrète le jour du vote, et non, faire son boulot de dépité, même s’il est cohérent. Le représentant du peuple doit toujours avoir un oeil devant et un autre derrière, autrement au jeux de chacun sa merde c’est l’élu qui est perdant.
En fin cela devrait comme cela que l’on est de "gôôôche".
#232