Archives

Bourges, cette oasis pour Unité Radicale

samedi 27 juillet 2002 à 17:18, par Charles-Henry Sadien

Selon le site internet du PCF du Cher, le mouvement d’extrême droite Unité Radicale auquel appartenait le jeune homme ayant tenté d’assassiner le Président de la République, aurait activement participé à Bourges et Saint-Amand, à la campagne électorale de Bruno Mégret (MNR). Pour justifier cette affirmation, le PCF du Cher s’appuie sur une brève datée du 2 juin 2002, mise en ligne sur le site officiel d’Unité Radicale. Les communistes rappellent que le secrétaire général d’Union Radicale est domicilié dans le Cher et que le journal d’extrême droite "Sound of hammer" est édité à Bourges, ville qui a accueilli au cours de l’année 2001 deux réunions nationale d’Union Radicale.

commentaires
> Bourges, cette oasis pour Unité Radicale - man_ - 31 juillet 2002 à 00:54

il est très interéssant d’aller lire les éditos sur le site d’Unité radicale. Malgré un léger gout de vomi dans la bouche, on y découvre tout un pan de la droite nationaliste française, plus proche de Mégret que de Le Pen, cultivée, assoiffée de pouvoir, d’antisionistes-musulmans-japonais-martiens-labradors noirs....Pour eux, Mandela est un terroriste anti-blancs. C’est néanmoins un site à visiter pour ceux qui s’intéressent à l’extrémisme en France.


#283
> > Bourges, cette oasis pour Unité Radicale - 30 juillet 2003 à  22:29

j’aimerai savoir comment parvenir à accéder à leur site (unité radicale) je vous invite à lire bête et méchant aux éditions reflex
mathieu

#1101 | Répond au message #283