Ils foot rien à l’UMP...

lundi 28 juin 2010 à 19:33

La grande opération de diversion continue à l’UMP. Sarkozy avait déjà annulé une rencontre avec une ONG afin de recevoir Thierry Henry. Des députés ont ensuite réclamé une commission d’enquête parlementaire sur la déroute de l’équipe de France de football. Maintenant, les députés UMP ont lancé une pétition en faveur de l’arbitrage vidéo.

Pendant ce temps là, on ne parle pas de retraites, de Woerth ou de l’augmentation du chômage en mai 2010. Tout cela, c’est connu, les français s’en foot...


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
Ils foot rien à l’UMP... - B. Javerliat - 29 juin 2010 à 17:55

Ils "foot" tellement rien à l’UMP que même le Figaro s’énerve, par la voix d’Yves Thréard. Dans son édito du 21 juin intitulé "Dehors !" on peut lire :

« C’est le chef qui est responsable de la faillite qui s’aggrave et de l’anarchie qui se répand depuis trois ans, des petits arrangements entre amis qui ont eu raison de toute saine gestion. Manque d’éducation, comportement de voyous. On ne devrait plus accepter d’être représenté de cette façon. La décence exige qu’en 2012 soit mis un terme à cette gouvernance. Le mal est fait. Tout est à rebâtir ».

C’est qui ce chef qui doit être viré en 2012 ?


#27233