La france.fr éliminée dès le premier tour

vendredi 16 juillet 2010 à 10:37

A vos marques, prêt ? Couac ! Lancé en grande pompe le 14 Juillet, le site France.fr n’aura tenu que quelques heures ! Depuis, ce site (qui a coûté entre 860000 euros et 1,6 million d’euro selon les sources) qui devait servir de "vitrine de la France dans le monde", en est réduit à une page de plates excuses [1]. Aucune date de remise en service n’est annoncée. Balèze, la « french touch » en Sarkozie...

[1


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
La france.fr éliminée dès le premier tour - B. Javerliat - 17 juillet 2010 à 09:32

Alors que ce site au budget pharaonique en est à son 3è jour de panne, on apprend que le budget com du gouvernement va exploser. En effet, un contrat de 120 millions d’euro par an a été attribué à AEGIS pour les années 2011 et 2012. 240 millions d’euros de fonds publics alloués à la propagande sarkoziste pour assurer sa ré-élection. Des sommes jamais vues. Précision : AEGIS est détenue à 30% par Vincent Bolloré, le propriétaire du yacht de vacances de Sarko. Le « storytelling » va marcher à plein dans les deux ans avenir, et la place de l’opposition dans les medias réduite à la portion congrue. Car non seulement cette manne propagandiste va inonder la presse et les medias dans les 2 ans qui viennent, mais surtout, elle sera un excellent moyen de pression sur cette même presse pour qu’elle "oublie" de parler de l’opposition ou des choses qui dérangent. [1]

[1] Les lecteurs du Berry Républicain auront pu apprécier le cahier publicitaire de 4 pages inséré courant juin pour vendre la "réforme des retraites". Quand on sait qu’une page de pub dans ce canard est vendue aux alentours de 15000 euros, c’est environ 60000 euros qui sont tombés du ciel élyséen. Et ça va être comme ça jusqu’en 2012.

En savoir plus sur la gabegie propagandiste de Sarko