Cosyns entendu par Bachelot

mardi 26 octobre 2010 à 09:48

Louis Cosyns, notre super député « qui repartirait bien pour un tour » - on lui souhaite du courage - , est sur tous les fronts. Son canton devient peu à peu un désert médical - tout comme le Cher, d’ailleurs. Il s’en alarme car « trouver un médecin généraliste relève du parcours du combattant ». Il faut que « que nos territoires cessent d’être les victimes d’une logique de rationnement de l’offre. »

Diantre ! Mais qui a bien pu provoquer cette situation ? Ne serait-ce pas par hasard son ami UMP Serge Lepeltier qui, en créant des zones franches à Bourges, à "aspiré" les médecins ruraux trop contents de l’aubaine que représente la non-imposition sur le revenu dans ces zones ? Ne seraient-ce pas ses amis de l’UMP qui ont consciencieusement démantelé les hôpitaux ruraux pour les concentrer dans les grandes villes ? Question subsidiaire : Louis Cosyns nous prend-il pour des imbéciles ?

Roselyne Bachelot, qui, elle, ne nous prends pas pour des imbéciles, vient de lui apporter la solution : Par un décret publié au Journal officiel, elle vient d’autoriser la médecine… par Internet !

 Bonjour docteur, j’ai mal au cul. Que me préconisez-vous ?
 Un tube de vaseline des laboratoires UMP. Ca vous fera 22 euros. Cliquez ici pour payer
.

Tu vois, Louis, y’a toujours une solution, il suffit de demander !


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
Cosyns entendu par Bachelot - Paule - 30 octobre 2010 à 07:54

il y a 4 ans monsieur Cosyns n’était pas concerné : "la médecine Libérale est libérale" !!! voilà son propos !
quand tout était visible et pas seulement prévisible ...