IL n’était pas là

jeudi 20 octobre 2011 à 20:33

Jeudi après midi 20 octobre : ilot Victor-Hugo et place Etienne Dolet y’a du monde, beaucoup de monde derrière les barrières. Y’a aussi une voiture de police, puis un cheval, puis des policiers, beaucoup, beaucoup de policiers, l’émotion au ventre. C’est la cérémonie pour un hommage posthume à Anne, la jeune policière morte d’un coup de sabre.

Mais ? Il n’est pas là ? Comment ça ? Déjà, il a fait avancer le dernier Conseil Municipal à cause se son agenda-cumulard. On voit le premier Maire-adjoint, écharpe tricolore, mais lui, on ne le voit pas. Même pas foutu d’être là, ici, cet après-midi, avec les gens de Bourges qui se sont déplacés, avec les policières et policiers de Bourges qu’ont mis le beau costume. Ça en cause dans toutes les télés mais il n’y est pas, non, un jour comme celui-là, il n’est pas là. Mais est-il encore vraiment Maire de notre ville ?


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
IL n’était pas là - DD - 24 octobre 2011 à 10:49

Un flic qui reste sur le pavé ce n’est pas une bonne occasion pour aller vendre du béton, même "BBC"...


#33870
IL n’était pas là - 22 octobre 2011 à 10:00

oui, c’est tout simplement honteux ! sa place devait être à Bourges, près de la famille, près des représentants de l’ordre. Honte à lui, c’est indigne et choquant.


#33859
IL n’était pas là - Victor - 12 novembre 2011 à  20:43

Honte à lui
ce maire indigne qui à toujours vu que ses propres intérêts personnels
et qui a toujours méprisé ses administrés (voir ses sujets.)
En espérant que lors des prochaines élections les berruyers s’en souviendront

#34064 | Répond au message #33859
IL n’était pas là - Serge Lepeltier Out of Bourges - Cyrano - 21 octobre 2011 à 15:10

En lisant la presse quotidienne régionale, on apprend qu’il était en Afrique du Sud, en faisant l’ambassadeur du Climat... Son absence a été remarquée : les policiers s’étonnant, après coup, que le maire soit remplacé.


#33850