Archives

Modération

dimanche 1er octobre 2006 à 10:08

Suite à de nouveaux abus de certains internautes, nous avons décidé de faire passer la publication des messages envoyés à une modération a priori. Les messages refusés pourront être justifiés aux personnes qui nous laisseront leur adresse e-mail. Les autres pourront toujours hurler à la censure… ou créer leur propre média… avec nos encouragements, au nom du pluralisme des médias. Nous ne saurions trop vous inciter à consulter notre charte éditoriale qui a fait l’objet d’un débat nourri et d’une concertation avec les internautes, afin de respecter les règles élémentaires de bonne conduite qui régissent ce site.


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
Modération - andré RODIER - 20 décembre 2006 à 12:08

Bonjour camarade modérateur.

Compte tenu du moment fort et du débat intense en particulier avec l’AG le 19/12 je suggère que soit ouvert un forum. Je n’ai pas souhaité intervenir étant donné le nombre de camarades inscrits pour s’exprimer et de l’heure qui avancait. Je pense aussi que parmis tous les communistes du CHER, le nombre de copainzécopines , qui interviennent est très insuffisant par rapport a ceux qui ont quelques choses a dire mais qui ne le peuvent. J’aimerai bien pouvoir faire part a tous mes réfléxions et suggestions.
merci et fraternellement ( je pensais a "camaradement" mais phonétiquement ça peut faire désordre et il y a assez de procès d’intention comme ça)

doudoud
andrerodier@hotmail.fr


#6074
Modération - Mister K - 20 décembre 2006 à  22:53

Cette brève n’est plus d’actualité, même si certains abus continuent malheureusement.
Pour ce qui est d’ouvrir un forum pour les "camarades", nous ne procédons pas de cette façon. Chaque article publié possède son forum, mais il faut pour cela qu’un article soit publié. Je vous invite donc à écrire cet article si vous en ressentez la nécessité. Si besoin, je suis à votre disposition pour toute aide technique.

#6084 | Répond au message #6074