Irène Félix ouvre son site de campagne

lundi 12 novembre 2007 à 05:12

« Une nouvelle énergie pour Bourges : Irène Félix - la gauche unie - Bourges 2008. » Après Serge Lepeltier, c’est donc au tour d’Irène Félix de mettre en ligne son site de campagne. Il est accessible à cette adresse : http://irenefelix2008.fr/

Tandis que Serge Lepeltier axe sa communication sur sa personnalité et son bilan, Irène Félix joue plus collectif en annonçant « la gauche unie », en ouvrant un espace débat (amorce d’un projet de démocratie participative ?), et en présentant d’emblée son comité de soutien. On y retrouve les composantes locales de feu la gauche plurielle.

De facture sobre et d’allure professionnelle, il n’est pour l’instant guère fourni. Une petite vidéo occupe la page d’accueil, signe incontestable que la candidate de gauche a l’ambition d’utiliser toutes les techniques modernes de communication.

Une certitude : internet est devenu un média incontournable dans les stratégies de communication de tous les acteurs politiques, y compris locaux.


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
Irène Félix ouvre son site de campagne - Serge - 23 novembre 2007 à 13:40

Il serait injuste de parler du blog d’Irène Félix sans parler de celuis de Serge lepeltier : http://www.bourgesnotreforce.com/. Voila, c’est fait.

Sur le blog de Lepeltier, on trouve enfin quelques commentaires.
L’un d’eux est signé Philippe Souquet :
« Je partage complètement votre point de vue à propos de la convergence de vos approches avec votre 1er adjoint M. Alain Tanton, s’agissant de la conduite, avec succés, des dossiers majeurs qui ont fait évoluer notablement la ville de Bourges depuis plus de 10 ans.
Par ailleurs, je touve "moderne" et salutaire pour le proche futur, votre positionnement d’ouverture vers des potentialités de la société civile et de sensibilités politiques "élargies"
 » .
En cherchant sur Google, on apprend que Philippe Souquet est l’ancien président de AVF Bourges.
On trouve aussi Guy Groelly qui dit à propos du TGV :
« Mr le Maire, c’est la meilleure façon de développer notre ville.
je soutiens votre engagement pour cette ligne TGV Paris-Bourges et je pense que vous êtes le mieux placé pour faire aboutir ce projet.
Bravo !
 »
Google nous apprend que Guy Groelly est co-gérant de l’Espace Bowling, la Taverne d’Alsace et la Taverne du Grand-Ouest à St Doulchard.

Feront-il partie des membres de la "société civile" anoncés sur la liste de Lepeltier ? En tout cas, question brosse à reluire, ils sont parfaitement au point.


Irène Félix ouvre son site de campagne - Bourges - 29 septembre 2010 à  20:58

Au regard des dernières listes municipales qui ont été présentées il serait de bon ton de procéder à des excuses publiques, et de cesser de flirter avec la diffamation !

Répondre à ce message #29612 | Répond au message #8799