Bruits de chiottes

mercredi 11 juin 2008 à 07:20

Selon la dernière livraison de Bourges-info.com, « L’Agitateur ... est à la presse sur Internet ce qu’est la presse people dans la presse en général. » On se demande si Roland-de-Bourges sait exactement ce qu’est la presse people. Quant au site écrit par l’adjoint au maire, on a du mal à le caractériser. Finalement, après avoir lu ces intéressantes informations, à propos de l’échange d’élus à la Foire de Bourges — tout un programme ! — autour de l’utilité d’un « jacusi » : « ce collectif ne me plaît pas trop, je ne prend pas un bain avec d’autres, ou alors c’est pour une p... » (on imagine les rires gras) il n’y a pas à hésiter. Bourges-info.com est cette semaine à l’information locale ce qu’une canalisation d’évacuation des sanitaires mal isolée est à une habitation : un diffuseur de bruits de chiottes.


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
Mondanités - socialisme et un peu de sérieux - 16 juin 2008 à 16:22

Dites, JMP, ça fait quoi d’être dans le top 10 de Roland ??? Un rêve qui se réalise ? Enfin la reconnaissance pour tout ce travail accompli depuis dix ans ! Vous avez toute mon admiration pour cette consécration !


#13269
Bruits de chiottes - bw - 11 juin 2008 à 17:03

L’agitateur dérange, agace tous ces messieurs....

Il aura droit a un bon point, car enfin c’est bien pour cela qu’il a été créé. Il fait son travail.

BW


#13194
Bruits de chiottes - Mercure Galant - 11 juin 2008 à 10:34

« L’Agitateur ... est à la presse sur Internet ce qu’est la presse people dans la presse en général. »

Ah bon ? ... et c’est Bourges info qui se charge de l’information sérieuse... comme son indispensable Top 10 ! ;-)


#13161
Bruits de chiottes - B. Javerliat - 11 juin 2008 à 10:25

Mais RN sait aussi être esthète : il qualifie de "bel obus" l’engin de mort découvert durant les travaux de Lahitolle. Il s’agirait d’« un obus expérimental fabriqué à quelques exemplaires ». Beau, rare, une oeuvre d’art, quoi !


#13160
Manipulation de Michel Pobeau : les faits, rien que les faits - Jean-Michel Pinon - 11 juin 2008 à 10:11

Nos révélations concernant les manipulations de M. Michel Pobeau, directeur de l’Agence Culturelle de Bourges ont fait beaucoup de bruit à l’Hôtel de Ville. La réaction de M. Narboux en est l’une des illustrations.

Cependant, la forme de cette réaction ne fait que rendre encore plus pertinentes les INFORMATIONS qui nous avons diffusées ici. Leur seule réaction est l’insulte. Je rappelle que Serge Lepeltier a reconnu les faits de manipulation du Jury Lycéen tout en nous assurant qu’il n’avait donné aucune consigne pour que de telles manipulations se produisent. Il n’est donc a priori pas en cause. En revanche, l’attitude qui consiste a défendre l’indéfendable en dit long sur le soit disant « pragmatisme » de la municipalité en place.

Pour les FAITS, c’est ici :

Festival du film écologique : le jury lycéen manipulé

Michel Pobeau tente d’intimider des professeurs de l’Education Nationale


#13157
Bruits de chiottes - Mister K - 11 juin 2008 à 08:51

La question est : faut-il tenir compte de ce que dit Bourges-info ? Ce qui est écrit est bien souvent incompréhensible. Par exemple là, il n’y a aucun contexte, heureusement, vous pouvez lire cette brève qui vous aidera à comprendre pourquoi Pobeau et ses copains traitent l’Agitateur de torchons. Ils n’aiment pas beaucoup qu’on les critique. Alors, Narboux soutient son copain Pobeau, quoi de plus normal ? C’est là qu’on juge la neutralité affichée de Bourges-info...
Mais bon, Narboux comme Pobeau ont un point commun : ils nous divertissent. Ne cherchez pas de culture à Bourges-Groland de Narboux-Pobeau. Cherchez plutôt le pot de confiture.


#13156