Éditorial Juin 2018

Un autre monde... pour quoi faire ?

Billet d’humeur - Politique fiction
dimanche 10 juin 2018 à 19:49, par Mercure Galant

Tout va bien dans le meilleur des mondes, braves gens !
Il faut absolument en finir avec cet insupportable pessimisme ambiant.
Non, la terre n’est pas à l’agonie ! Le dérèglement climatique dont on nous rebat les oreilles n’est qu’une vue de l’esprit de quelques marginaux anticapitalistes et catastrophistes !
Non, ce ne sont pas la misère et la guerre qui poussent les populations de nombreux pays du monde à s’exiler, mais bien plus sûrement une volonté malsaine de vivre aux crochets de pays plus méritants, voire, de venir y commettre d’atroces attentats pour nuire à d’honnêtes gens qui n’ont rien demandé !
Non, le pouvoir ne corrompt pas systématiquement ceux qui le détiennent ! Arrêtons les accusations, souvent infondées, à l’encontre des décideurs de la planète, grands entrepreneurs, financiers, et classes politiques, confondus.
Pendant qu’une majorité de grognons et de nécessiteux de tous poils passent leur temps à se lamenter ou critiquer (dont l’Agitateur fait malheureusement partie !) d’autres agissent pour le bien-être de l’humanité.
À Singapour, par exemple, c’est confirmé, l’Américain Donald Trump et le Nord-Coréen Kim-Jong-Un, deux des plus populaires et sympathiques dirigeants de la planète vont se rencontrer pour sauver la paix et pour rendre le monde meilleur !
Qu’ils en soient remerciés ! Bénissons les, nous tous, bande d’ingrats que nous sommes !

Un autre monde ? Pour quoi faire ?

Un autre monde... pour quoi faire ?
Donald Trump et Kim-Jong-Un, futurs prix Nobel de la Paix !

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
Un autre monde... pour quoi faire ? - Mercure Galant - 12 juin 2018 à 18:42

C’est pas beau,ça ?


Un autre monde... pour quoi faire ? - Mister K - 14 juin 2018 à  22:11

Comment dire ? Ça se paluche entre gras du bide. Pourtant, deux régimes très différents pour le même résultat...comme quoi ;-)

Répondre à ce message #43235 | Répond au message #43234