Un autre monde... pour quoi faire ?
Tout va bien dans le meilleur des mondes, braves gens !
Il faut absolument en finir avec cet insupportable pessimisme ambiant.
Non, la terre n’est pas à l’agonie ! Le dérèglement climatique dont on nous rebat les oreilles n’est qu’une vue de l’esprit de quelques marginaux anticapitalistes et catastrophistes !
Non, ce ne sont pas la misère et la guerre qui poussent les populations de nombreux pays du monde à s’exiler, mais bien plus sûrement une volonté malsaine de vivre aux crochets de pays plus méritants, voire, de venir y commettre d’atroces attentats pour nuire à d’honnêtes gens qui n’ont rien demandé !
Non, le pouvoir ne corrompt pas systématiquement ceux qui le détiennent ! Arrêtons les accusations, souvent infondées, à l’encontre des décideurs de la planète, grands entrepreneurs, financiers, et classes politiques, confondus.
Pendant qu’une majorité de grognons et de nécessiteux de tous poils passent leur temps à se lamenter ou critiquer (dont l’Agitateur fait malheureusement partie !) d’autres agissent pour le bien-être de l’humanité.
À Singapour, par exemple, c’est confirmé, l’Américain Donald Trump et le Nord-Coréen Kim-Jong-Un, deux des plus populaires et sympathiques dirigeants de la planète vont se rencontrer pour sauver la paix et pour rendre le monde meilleur !
Qu’ils en soient remerciés ! Bénissons les, nous tous, bande d’ingrats que nous sommes !
Un autre monde ? Pour quoi faire ?