Archives

Zalea TV saisi le Conseil d’Etat contre le CSA

jeudi 13 octobre 2005 à 13:56

La télévision libre associative Zalea TV a déposé, le 4 octobre 2005, deux recours en Conseil d’Etat contre le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) pour la suspension puis l’annulation de son dernier appel à candidatures pour la TNT nationale, au terme duquel il a autorisé huit chaînes commerciales supplémentaires et toujours aucune chaîne associative. Le référé-suspension et la requête en annulation de Zalea TV s’appuient d’abord sur le fait que les motifs invoqués par le CSA pour rejeter la candidature de Zalea TV seraient « infondés, fallacieux et erronés ». D’autre part, Zalea TV estime que « en n’autorisant aucune chaîne associative en TNT nationale, le CSA a dérogé à son obligation légale de respect du pluralisme des courants d’expression socio-culturels. » Ces recours ont été déposés au Conseil d’Etat par Maître Hélène Masse-Dessen, avocat au Conseil d’Etat et à la Cour de Cassation, désignée par Zalea TV pour la représenter. Le Référé-Suspension, procédure d’urgence, sera examiné par le Conseil d’Etat le 25 octobre prochain.

Voir en ligne : Site internet de Zalea TV


Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?

commentaires
> Zalea TV saisi le Conseil d’Etat contre le CSA - 14 octobre 2005 à 14:34

Tant que je n’ai pas droit à avoir Zalea Tv et autres télévisions libres associatives , j’achète pas le bidule pour avoir la TNT, et je paye pas ma redevance pour la majorité de merde qui s’affichent sur mon écran.

Je me demande m^me si je ne vais pas lacher ma télé parce que paraitrait que les impôts peuvent rentrer chez moi sans mandat de perquisition.
"Vous z’afez la téléfizion. Vous z’afez menti. Za n’é pas bien. Vous volez l’Etat".
"Oui mais des représentants de l’Etat, me (nous) vole continuellement, des mégas fortunes ne paient pas leurs impôts, des mégas fortunes ont des réductions parce que ça leur bouche le trou du cul quand ils lachent un billet pour la solidarité , et à eux leur dit rien. C’est pas juste. "
" Non zé pas zuste, mé nous on fé notre travail, on obéit à Herr Zarko "

Mais après je ne comprendrai rien à ce que les gens racontent.
Je serai déconnecté du tube. Et puis... ? Ben rien de moins,en fait, voire mieux.


#2996
> Zalea TV saisi le Conseil d’Etat contre le CSA - 14 octobre 2005 à  18:36

Payer pour que l’Etat nous bourre le crane avec ses programmes ? Non merci !

#3000 | Répond au message #2996