poster message en reponse
Ne pas se voiler la face... - B. Javerliat - 15 février 2010 à 11:52

Grenoble : un oeil sur les manifs.

Ils vont pas se plaindre pour une caméra installée sur le trajet des manifs, nous, on en a une demi douzaine à Bourges ! Petits joueurs, à Grenoble ;-)


#25786



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?