Ne pas se voiler la face...
- B. Javerliat- 15 février 2010 à 11:52
Grenoble : un oeil sur les manifs.
Ils vont pas se plaindre pour une caméra installée sur le trajet des manifs, nous, on en a une demi douzaine à Bourges ! Petits joueurs, à Grenoble ;-)