poster message en reponse
Ne pas se voiler la face...
- bombix
- 15 février 2010 à 12:38
L’article parle d’une caméra (d’un nouveau type) de plus. Et ce n’est qu’un début.
Situation pour les transports de l’agglomération grenobloise :
– 82 caméras ont installées dans et autour du stade des Alpes.
– 4 caméras par bus et 8 par tramway équipent le réseau de transports en commun grenoblois, soit un total de 1750 caméras.
– En rajoutant les 69 en extérieur et dans les dépôts et les 8 dans des lieux dits
« sensibles », cela fait pas moins de 1827 caméras pour la TAG !
Et puisqu’il n’y a pas que Destot comme responsable socialiste sensible aux sirènes du tout sécuritaire high tech, rappelons que Delanoe a été distingué en recevant un Big Brother Awards France
#25787