poster message en reponse
Ne pas se voiler la face... - bombix - 15 février 2010 à 12:38

L’article parle d’une caméra (d’un nouveau type) de plus. Et ce n’est qu’un début.

Situation pour les transports de l’agglomération grenobloise :

 82 caméras ont installées dans et autour du stade des Alpes.
 4 caméras par bus et 8 par tramway équipent le réseau de transports en commun grenoblois, soit un total de 1750 caméras.
 En rajoutant les 69 en extérieur et dans les dépôts et les 8 dans des lieux dits
« sensibles », cela fait pas moins de 1827 caméras pour la TAG !

Et puisqu’il n’y a pas que Destot comme responsable socialiste sensible aux sirènes du tout sécuritaire high tech, rappelons que Delanoe a été distingué en recevant un Big Brother Awards France


#25787



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?