Ce qui n’est pas non plus passé au JT : suppression de la Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité
En Sarkozie, l’IGS, c’est beaucoup mieux.
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Veuillez laisser ce champ vide :