Arffff....Quel CHARABIA !!!
Incompréhensif, j’ai fais l’effort ! mais difficile de tenir jusqu’au bout...
Encore un qui va prendre le "melon" trés trés rapidement !
Il véhicule rien qui de bon ! hormis son ego haut placé tout comme les hautes couches de la société qui crève d’envie atteindre (!!!???!!!).