poster message en reponse
Lecture-Écriture - L’insurgé - 2 décembre 2012 à 21:56

Arffff....Quel CHARABIA !!!
Incompréhensif, j’ai fais l’effort ! mais difficile de tenir jusqu’au bout...
Encore un qui va prendre le "melon" trés trés rapidement !
Il véhicule rien qui de bon ! hormis son ego haut placé tout comme les hautes couches de la société qui crève d’envie atteindre (!!!???!!!).


#37136



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?