poster message en reponse
Qu’est-ce qu’on se marre avec Aymar ! - bw - 21 avril 2010 à 17:05

Il est plus que surprenant, que ce monsieur, avec un sens citoyen aussi développé, une conscience d’adulte,
n’est pas développé un important chapitre dans son interview ; celui de la diminution de la retraite des élus ministres et autres nantis....
Je suis convaincu que c’est encore un coup des gauchistes de l’agitateur qui ont volontairement coupé cette partie de son interview....

censurer ce n’est pas bien.

moi aussi je me marre avec Aymar.

BW


#26678



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?