Lorsque l’on lit également les Vigier (Eure et Loir ), le très sécuritaire Montillot (Loiret ) on se demande si ce nouveau centre qui veut concurencer le MODEM n’est pas en fait la résurection du CNI : ce nouveau centre semble bien être une très très vieille droite .