poster message en reponse
Qu’est-ce qu’on se marre avec Aymar ! - colin - 28 avril 2010 à 16:52

Lorsque l’on lit également les Vigier (Eure et Loir ), le très sécuritaire Montillot (Loiret ) on se demande si ce nouveau centre qui veut concurencer le MODEM n’est pas en fait la résurection du CNI : ce nouveau centre semble bien être une très très vieille droite .


#26747



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?