poster message en reponse
Qu’est-ce qu’on se marre avec Aymar et avec Bensac, candidat aux cantonales ! - Saint-Just - 4 mai 2010 à 22:00

La nouvelle du jour est l’annonce de la candidature (sur son blog) de Philippe Bensac dans le canton V de Bourges aux prochaines élections cantonales de 2011. Cette initiative doit être comprise en prenant en compte deux éléments : le possible changement de candidat du PS dans ce canton et le soutien (ralliement ?) que semble apporter Rémy Pointereau au Nouveau Centre (voir le BR d’aujourd’hui).


#26791



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?