La nouvelle du jour est l’annonce de la candidature (sur son blog) de Philippe Bensac dans le canton V de Bourges aux prochaines élections cantonales de 2011. Cette initiative doit être comprise en prenant en compte deux éléments : le possible changement de candidat du PS dans ce canton et le soutien (ralliement ?) que semble apporter Rémy Pointereau au Nouveau Centre (voir le BR d’aujourd’hui).