poster message en reponse
Manifs : rien ne change pour que tout change - GIOVANNIGIO - 12 novembre 2010 à 19:00

LES SYNDICATS NEGOCIE ENCORE AVEC LUI MEME S IL N Y A PLUS RIEN A NEGOCIER BRAVO SARKO
SI TU CONTINUE TU VAS BATTRE TON MAITRE BERLUSCONI


#30102



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?