poster message en reponse
Cantonales de 2011, c’est parti pour Goudy ! - JEFF - 17 novembre 2010 à 02:24

Les abstentionistes ont gagné en grèce (55%). Le PASOK a gagné des municipalités mais a perdu plus de 10%. Seul le KKE à gagné en voix et en siège.


#30176



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?