Il y a l’un des candidats de Cher Terre de Gauche qui est particulièrement actif sur le Canton de Baugy.
Il était ce matin sur les marchés et les habitants du Canton ont déjà reçu une déclaration de candidature dans leur boîte au lettre.
L’auteur de ce post ne doit pas habiter le bon Canton :)
Sur la deuxième page de cette déclaration de candidature, il est question de favoriser l’emploi de travailleurs locaux dans les entreprises qui réaliseront des projets pour le conseil général "quitte à désobéir aux directives européennes"
On peut aussi lire "dénoncer par voie de justice la politique de l’Etat envers les collectivités territoriales, qui conduit le CG à gérer plus avec moins de moyens financiers"
Je ne suis pas sûr que les strauss-kahniens du cher seront d’accord...