poster message en reponse
Ça sent le gaz... - Eulalie - 18 avril 2011 à 17:13

Y’en a d’autres qui ne comprennent pas tout (enfin si, ils comprennent, c’est ça le pire ; ils ne seraient que cons on ne pourrait pas leur en vouloir tout à fait) : un ingénieur conseil en écologie urbaine, Yves Legal, dans l’Expansion, titre et explique ce jour : Fukushima, une bonne nouvelle pour le nucléaire.


#32108



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?