poster message en reponse
Merci Areva, merci EDF, merci Calvi ! - Limpide - 21 avril 2011 à 12:56

Le sommet dans la malhonnêteté intellectuelle a été atteint par un intervenant (Bruno Tertrais) faisant remarquer que s’il n’y avait eu « que » 20.000 morts au Japon du fait du tsunami, c’était grâce aux installations nucléaires qui avaient imposé des normes antisismiques pour les constructions. Et de faire la comparaison avec Haïti : les pauvres haïtiens n’ayant pas de centrales nucléaires, c’est 200.000 morts qu’ils ont eu à déplorer. Conclusion : la nature est une vilaine marâtre, la technique nous sauvera, y compris la technique nucléaire !

Fais partie de ces personnes qui ont aussi écouté ces propos abjects, pour la malhonnêteté intellectuelle, cette émission en est une ! surtout avec de tels personnages !
Jeudi 14 avril, TEPCo a aussi annoncé avoir mis en évidence une augmentation de la contamination de l’eau souterraine sous les réacteurs n°1 et 2.

TEPCo a annoncé avoir mis en évidence une augmentation de la contamination de l’eau souterraine sous les réacteurs n°1 et 2. Sous le réacteur n°1, la contamination de l’eau en iode 131 est passée de 72 becquerels par mètre cube le 6 avril à 400 becquerels par mètre cube le 13 avril. La concentration en césium 134 est passé de 1,4 à 53 becquerels par mètre cube.


#32126



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?