poster message en reponse
La région Centre au coeur du débat sur le nucléaire - bombix - 2 mai 2011 à 16:14

« Sur « l’autoroute de l’énergie », la région Centre occupe une place prépondérante », écrit Philippe Ramond dans Le Figaro. Il y a les anti, 94 rassemblements anti-nucléaires pendant le week-end pascal, et les pro, un lobby pro EPR à Belleville sur Loire.
Et pendant ce temps, qu’en pensent nos élus ? On n’en sait pas grand-chose, si on suit l’actualité de leurs blogs. Par gros temps, il n’est jamais inutile de sortir le parapluie du silence ...


#32220



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?