poster message en reponse
La région Centre au coeur du débat sur le nucléaire - bombix - 2 mai 2011 à 16:18

Oup’s. C’est pas le Figaro, c’est le Berry Républicain. Erreur d’aiguillage dans les flux RSS, sans conséquences environnementales ;-)


#32221



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?