sortir du nucléaire c’est certainement plusieurs décennies. Peut-être 30 ou 40 ans ? Et encore, c’est peut-être optimiste...
On sortira du nucléaire au moment où le TGV arrivera à Bourges ! ;-)
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Veuillez laisser ce champ vide :