poster message en reponse
Le lien sur l’exoplanète - B. Javerliat - 17 mai 2011 à 17:22

En fait, il semblerait qu’il faille être enregistré ou abonné au Temps pour avoir accès à tous les articles

En effet. Un changement de lien vers un autre site, et plus de problème ! D’un autre côté, les climatologues ne sont pas foutus de nous dire la température de la terre dans 50 ans, alors la température d’une planète à 190.000 milliards de km...


#32369



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?