poster message en reponse
Scalp18, faux-amis des vrais anars ? - bombix - 14 juin 2011 à 19:59

Saint-Georges sur Arnon, concert antifa annulé. Bon, finalement, le concert a bien eu lieu, mais à Vierzon. Sans incidents apparemment.

Apparemment, il y a antifa et antifa. On trouve toujours plus radical que soi. Certains n’ont pas l’air d’apprécier que le scalp18, emmené par Pascal Richard, fasse ami-ami avec la police et les autorités municipales. « Plus préoccupés par les "poussées électorales" que par les révoltes, ils remercient dans un même élan la mairie de Vierzon pour son soutien amical, puis celle de Saint Georges sur Arnon pour son accueil. Quand on commence à prendre langue avec le pouvoir et ses institutions, il n’y a rien d’étonnant à travailler ensuite avec les keufs... »

La suite ici.


#32804



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?