poster message en reponse
Du bruit - Eulalie - 6 juillet 2011 à 20:19

Je crois que le lien du lipdub Hello de l’Ensi ne marche pas. Ca "atterrit" sur l’Agitateur. Bon, en même temps, c’est pas grave.


#32905



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?