Réponse à l’Alliance centriste du Cher
Écrit par Yves Fromion
Vendredi, 08 Juillet 2011 14:03
S’exprimant dan le Berry Républicain du 28 juin 2011, les artisans de l’Alliance centriste de Jean-Louis Borloo dans le cher nous avertissent :
– « Nous allons vous surprendre ! » Merci à eux, mais dans le Cher on a déjà donné !!!
Le projet d’autoroute Troyes-Auxerre-Bourges, pourtant arrivé au stade de l’enquêtepublique, tué par Jean-Louis Borloo pour donner un gage aux écologistes dans le cadre du Grenelle de l’Environnement (déclaration de Jean-Louis Borloo).
La fin de la ligne ferroviaire Sully-sur-Loire-Aubigny (décision Etat et Conseil Régional duCentre). Résultat : 40.000 tonnes de gaz par camion citernes sur nos routes !!! Vive le Grenelle de l’Environnement … J’attends toujours la réaction de Jean-Louis Borloo !
Les Maisons à 100.000 euros de JL Borloo …un fiasco total ! Seuls dans le Cher, à Aubigny,on en a construit 8 et on n’est pas près de s’en remettre …
Je pourrais ainsi évoquer la Maisons de l’Emploi et quelques autres initiatives aventureuses … mais ça fait déjà assez de « surprises » comme ça …
Le comique de répétition a tout de même ses limites … je crois qu’on le vérifiera dans le Cher comme ailleurs !