poster message en reponse
Il faut se détendre... - Eulalie - 7 décembre 2011 à 17:32

Je ne vois pas en quoi ça pue de publier le noms des "exilés" milliardaires français qui ne veulent pas payer d’impôts. Le mot "exil" est intéressant d’ailleurs. Sniff.... les pauvres choux, que le vie doit être terrrrrible en Suisse, loin des leurs, déracinés, bannis, et honteusement dénoncés (!).


#34287



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?