Je ne vois pas en quoi ça pue de publier le noms des "exilés" milliardaires français qui ne veulent pas payer d’impôts. Le mot "exil" est intéressant d’ailleurs. Sniff.... les pauvres choux, que le vie doit être terrrrrible en Suisse, loin des leurs, déracinés, bannis, et honteusement dénoncés (!).