poster message en reponse
Il faut se détendre... - B. Javerliat - 7 décembre 2011 à 18:43

Je ne vois pas en quoi ça pue de publier le noms des "exilés" milliardaires français qui ne veulent pas payer d’impôts.

Tout à fait d’accord, je n’y vois rien a redire. Surtout qu’il n’y a pas que RMC qui a publié cette liste, c’est une reprise d’un journal Suisse. On pourrait même, comme le font les USA, (modèle de Sarkozy ;-), taxer en France les citoyens qui résident à l’étranger.


#34291



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?