poster message en reponse
Faut s’détendre - Eulalie - 9 décembre 2011 à 17:05

Eh bien non, ce ne serait pas un des Yes Men cet Alessandro, je ne sais plus comment.
(ils ont affirmé qu’il n’était pas des leurs).


#34329



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?