Pour continuer dans le progrès, la justice, la protection sociale des salariés, l’amélioration , la sécurisation, de l’emploi en leur faveur le 14 juin 2013 l’ANI était voté en loi :
(une journée de manif en mars 2013 ; et un Filoche combattant qui fait le tour de la France pour expliquer l’ANI mais qui aime toujours Hollande et qui croit (?) que Sapin et compagnie se son fait berner par le medef)