poster message en reponse
épargne salariale dans assiette de cotisation - Eulalie - 11 septembre 2013 à 21:10

2001 : Loi Fabius sur l’Epargne salariale.....
Et maintenant les syndicats "pleurent" pour qu’une partie de cette épargne rentre dans l’assiette de cotisation....
ah ah ah.


#38119



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?