poster message en reponse
nous avons la retraite que nous méritons - 14 septembre 2013 à 14:14

Quant à l’intégration des primes dans le salaire des fonctionnaires, triste de nous aussi : "Je vous écris du bureau No8 La grande trouille" paru dans Article 11.


#38122



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?