poster message en reponse
Désir et réalité - Eulalie - 22 septembre 2013 à 16:58

Les patrons i sont gentils puis honnêtes avec les salariés : même pas ils ont profité de l’ANI (enfin pas plus que d’habitude avant la légalisation de leurs pratiques). Tout va bien : pas de raz de marées de licenciements, 2 mois après la promulgation de l’ANI : les syndicats, les patrons, la Dirrecte s’entendent bien : le soleil, les arbres en feuilles, la démarche volontaire de la réussite d’une réforme juste sociale et équilibrée, le sourire jusqu’aux oreilles, il s’agissait juste d’une formalité à voir l’épaisseur du dossier (rose)


#38143



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?