Mais quelle honte ! les "quelques employés" sont tout de même plus de 30 et ce n’est pas rien. Ils n’ont lancé aucune pétition pour la sauvegarde de la MCB comme vous l’affirmez, mais au contraire, souhaitent un nouvel équipement aux normes afin de partager un projet culturel et de travailler dans de bonnes conditions.
La pétition vient de "amis de la MCB" et elle n’est pas signée par ses employés.