poster message en reponse
Quel avenir pour la MaCu ? - Mister K - 5 janvier 2014 à 16:50

Comme le dit Sophie G, les employés de la MCB n’ont pas lancé de pétition, ils ont réagi A UNE pétition -débile- des soi-disant "Amis de la Maison de la Culture"

Oui, enfin, pétition débile, je ne vois pas pourquoi. Vouloir préserver un symbole qu’est le lieu historique de la MCB n’est pas débile. C’est juste un choix, une motivation. Les symboles ont, pour certaines personnes, une importance. Bon, ce n’est pas l’opinion de l’équipe municipale actuelle, de la droite et du candidat PCF, mais cette opinion est tout à fait respectable. Il est certain que ceux qui sont responsables de ce désastre, l’équipe municipale actuelle et les héritiers (Pascal Blanc et Véronique Fenoll), ont toutes les raisons du monde de ne pas s’accrocher à ce symbole vu qu’ils sont les responsables de cette destruction.

A part ça, je suis comme vous, je tiens énormément à cette MCB, c’est pour cette raison que bien que de gauche je n’hésiterai pas à voter à droite au second tour des municipales... Et ça, c’est un vrai tour de force... Elle est vraiment très forte cette Irène Félix quand même...

Ce n’est quand même pas très crédible. Des gens qui se disent de gauche et qui votent à droite ne sont peut-être ni de droite ni de gauche. Mais en tout cas, ils ne sont pas de gauche. Ce n’est que mon opinion.


#39416



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?