Les professions des listes était complétement stéréotypé en effet.
Nous ne sommes pas près d’avoir une liste fédératrice avec des personnes diverses qui n’ont qu’un seul soucis, la réussite de notre ville.
La ville n’est pas très doué, l’agglomération non plus et le CG pas mieux.
En plus nous n’avons ni la mer ou la montagne pour nous sauver.
Moi qui suis plus ou moins un partisan de la décroissance, je crois bien avoir choisi ma ville.