poster message en reponse
Un site contre la double peine - Gudule - 18 décembre 2006 à 13:33

Dommage que cet article ne figure que dans les brèves.
J’en ai lu dans l’Agitateur, qui avait droit à là Une et qui est sarkozyste.


#6050



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?