Un site contre la double peine- 18 décembre 2006 à 15:03
Non, je ne traite pas l’Agitateur de sarkozyste. Je comparais juste la place de choix qui avait été faite sur Ph. Bensac dans ces pages, et celle qui est faite à cet article-lien. Mais si les brèves sont longues...