poster message en reponse
Un site contre la double peine - 18 décembre 2006 à 15:03

Non, je ne traite pas l’Agitateur de sarkozyste. Je comparais juste la place de choix qui avait été faite sur Ph. Bensac dans ces pages, et celle qui est faite à cet article-lien. Mais si les brèves sont longues...


#6052



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?