poster message en reponse
Un site contre la double peine - JMP - 19 décembre 2006 à 11:27

L’article que l’on nous a envoyé n’est pas très long. Encore qu’il soit arrivé que l’on puisse mettre des contributions plus courtes sous forme d’articles et non de brève. Il s’agit surtout d’un choix pratique. Il y a plusieurs articles qui s’annoncent dans la rubrique où aurait dû figurer l’article sur la double peine, c’est pourquoi il n’aurait pas figuré plus de quelques jours en page d’accueil, d’où la mise en ligne sous forme de brève. Mais, on est bien d’accord, cette contribution aurait mieux sa place sous forme d’article, ce que nous ferons une fois que cette contribution sera resté suffisamment longtemps en première page. Nous utilisons généralement les brèves pour :
 synthèse de communiqués de presse
 annonces d’événements, manifestations etc...
 petites réflexions personnelles
ce qui ne signifie pas que ces infos ne soient pas importantes, bien évidemment.


#6064



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?