je suis tout a fait d’accord avec vos propos je dis que les enfants de l’immigration n’ont plus rien a prouvé a personne ils sont nés en france ou arrivé dans les années 6O nous ne sommes pas des pestiférés , nous sommes intégrés et d’ailleur,nous l’avons toujour été on parle d’intégration à toute les sauces dés qu’on arrive à l’heure des présidentiels,on nous balance une diarhée verbale sécurité=arabe=immigration=intégration=banlieux=police etc... pourquoi le gouvernement ne prend pas ses responsabilité, pourquoi sommes nous les otages d’une politique qui se sert de cette population que l’on dit instable la guerre est fini depuis 1962 nous nous sommes francais la france est notre terre nourriçière maintenant si nos compatriotes tombe dans les tourments de la justices, ils ont des droits comme tout citoyens français , la double peine est une injustice ,on doit mettre un frein à cela.les droits ne sont pas respectés,je faisait parti de la cimade en 2002 JE m’appelle dalila je me suis rendu a paris en 2002 pour que cette loi soit abbrogée, avec la cimade on a été reçu et écouté, le comble du comble c’est que les députés ne savaient même pas ce qu’était la double peine, les magistrats utilise cette formules idtf a toute les sauces à croire que nous sommes les rebus de la socièté mais dites nous pourquoi autant de mépris