poster message en reponse
Redevance TV - bombix - 28 novembre 2008 à 07:10

Et on peut comprendre que quand il trouve une case à 116 euro, il la coche, sans se demander s’il est un dangereux "antifiscaliste" !

Ça c’est un comportement privé. Ce n’est pas ça que je discute ( y a t il quelque chose à discuter d’ailleurs ?) Ce que je discute, c’est un discours sur l’impôt ; je dis d’abord que les impôts sont nécessaires, qu’ils ne sont pas injustes par nature ; je dis aussi que si on est contre la taxe sur l’audio-visuel, il faut en tirer les conséquences, à savoir une télé livrée aux intérêts privés. C’est tout. Vous direz peut-être qu’il n’y aura pas grande différence. Je pense que si. Je pense aussi que la privatisation de TF1 n’a pas joué pour rien dans la baisse générale qualitative de l’offre, et que c’est un grief qu’on peut porter à la gauche socialiste d’une part d’avoir privatisé une partie de l’audio-visuel public (merci Fabius), d’autre part de n’avoir pas soutenu la télévision comme elle devait l’être dans sa mission d’éducation populaire.


#14905



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?